Sport17.fr > Actualités volley > Bordeaux freine le SVB
 
 

Nationale 3

Bordeaux freine le SVB

0 commentaire
 

Jeudi 11 Octobre 2012

Bordeaux freine le SVB
 
Bordeaux freine le SVB

Les Saintaises ont été battues à domicile (1-3) par la JSA Bordeaux.

Dimanche, en championnat de France de Nationale 3 féminine, le SVB n'est pas parvenu à confirmer sa belle entrée en matière de dimanche dernier où les joueuses de Patrick Roland s'étaient imposées 0-3 dans la salle de l'ASB Rezé. Pour le compte de la 2ème journée et leur 1ère à domicile aux Boiffiers, elles se sont inclinées 3 sets à 1 contre la JSA Bordeaux.

Dans la 1ère manche, les Girondines surent tirer profit du passage à vide des Saintaises qui n'arrivaient pas à entrer dans leur match. Passage à vide du SVB qui ne pardonnait pas face à une équipe très complète. 19-25 pour les Bordelaises avant que les Maritimes ne sortent la tête de l'eau et ne parviennent à remporter le 2ème set (25-21). Les locales débutaient bien la 3ème manche jusqu'à ce que les filles de la JSA Bordeaux n'enchainent une impressionnante série de services gagnants avant de remporter la manche16-25. Les saintongeaises, épuisées, ne parviendront pas à rivaliser avec la JSA dans le 4ème acte (11-25). Dimanche prochain, le SVB se déplacera à 15H au gymnase des parcs de la Rochelle pour le derby qui l'opposera au LRVB pour le compte de la 3ème journée de championnat.

Samedi soir, en championnat de régionale 2 féminine, les réservistes des Boiffiers se sont inclinées 0-3 à Thouars contre une formation descendant de régionale 1. Logique succès des Deux-Sèvriennes qui remporteront les 3 manches 25-12 puis 25-16 pour conclure sur un 25-11 contre des Saintaises qui n'auront su contrer les services flottants de leurs adversaires d'un soir sans pour autant démériter contre des volleyeuses de Thouars plus expérimentées. Le SVB tentera de remporter sa 1ère victoire samedi prochain à 18H en recevant Saint-Michel alors que les garçons, en championnat d'accession Nationale 3, recevront le CEP Saint-Benoit à 20H30 pour confirmer leur excellent début de saison. Leaders de leur poule, ils n'ont pas eu trop à forcer leur talent pour s'imposer 0-3 dans la salle du Niort Volley Ball.

volley - Saintes - Bordeaux freine le SVB

Nicolas Cartier
 
Ajouter un commentaire