Sport17.fr > Actualités volley > Mauvaise journée pour le SVB
 
 

Nationale 3

Mauvaise journée pour le SVB

0 commentaire
 

Lundi 21 Janvier 2013

Mauvaise journée pour le SVB
 
Mauvaise journée pour le SVB

Le SVB a eu la mauvaise idée de s'incliner à domicile face à Rezé, dernier du championnat.

Le Saintes Volley-Ball recevait l'ASB Rezé aux Boiffiers ce dimanche pour le compte de la10ème journée de championnat de France de Nationale 3 féminines soit le 8ème qui recevait la lanterne rouge de la poule F pour cette 1ère rencontre de la phase retour. Toutefois ce sont bien les Saintaises qui se sont sèchement inclinées 3 manches à rien dans leur salle contre les Rezéennes. Pas ce qu'on peut appeler une bonne nouvelle avant de se rendre dimanche prochain chez le leader qu'est la JSA Bordeaux. La JSA Bordeaux le leader qui caracole en tête de cette poule F avec une seule défaite au compteur en 10 rencontres.

Après le revers concédé dimanche, le SVB ne compte qu'un tout petit point d'avance sur La Roche sur Yon le premier relégable. Pourtant, les saintaises s'étaient facilement imposées à l'aller en Loire-Atlantique. Ce dimanche, on appellera cela un jour sans aux Boiffiers. "Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Mais on a beaucoup moins bien attaqué. On a fait beaucoup trop de fautes alors que l'ASB Rezé très peu" résumera Rachelle Nicolle la passeuse du SVB après la rencontre.

Difficile de rêver plus mauvais démarrage de la phase retour pour les filles de Patrick Rolland qui se devront de trouver les ressources nécessaires afin d'obtenir leur maintien. La réserve féminine du SVB s'est elle aussi inclinée sur le même score en régionale 2 contre Angoulême. Weekend à oublier très vite aux Boiffiers.

volley - Saintes - Mauvaise journée pour le SVB

Nicolas Cartier
 
Ajouter un commentaire