Sport17.fr > Actualités volley > Sale weekend pour le SVB
 
 

Nationale 3 féminine

Sale weekend pour le SVB

0 commentaire
 

Mercredi 28 Novembre 2012

Sale weekend pour le SVB
 
Sale weekend pour le SVB

Après s'être incliné 2 sets à 3 contre Nantes aux Boiffiers deux semaines plus tôt, le Saintes Volley-Ball, malgré une semaine de break, s'est de nouveau incliné ce weekend.

Les Saintaises se sont prises dans les mailles du filet de l'AS Cesson - Saint-Brieuc lors de cette rencontre comptant pour la 7ème journée. Trois manches à rien dans ce match difficile en raison de quelques absences, blessures et erreurs à l'image de celles commises dans la 1ère manche que les filles de Patrick Roland manquèrent de remporter avant de la perdre 25-22 puis de s'écrouler dans les deux sets suivants.. 25-14 puis 25-17 pour les Bretonnes qui mirent les Saintongeaises au supplice car dépassées physiquement et mentalement.

Le SVB se devra de se ressaisir dès dimanche à La Roche sur Yon chez des Vendéennes derrière les saintaises au classement. En effet, le SVB pointe actuellement à la 6ème place et tentera de remporter son 4ème succès dans la salle des yonnaises. Même galère pour les garçons, en championnat d'accession N3, qui se sont inclinés 3 sets à 1 à Périgny juste après avoir perdu le derby qui les opposait à La Rochelle aux Boiffiers. Même punition et même raisons avec les absences dans le collectif saintais dont celle du pointu Anaël Lachaise. Les garçons du SVB tenteront de se refaire une petite santé samedi soir avec la réception de Royan au COSEC des Boiffiers. Pour couronner le tout, la réserve filles s'est, elle aussi, inclinée 3 manches à 1 à Barbezieux contre une équipe pourtant à sa portée. La réserve se déplacera dimanche dans la salle du CEP Saint-Benoit pour essayer d'effacer la contre-performance de ce weekend en championnat de régionale 2. Décidément, il y a des jours comme ça.

volley - Saintes - Sale weekend pour le SVB

Nicolas Cartier
 
Ajouter un commentaire