Sport17.fr > Actualités volley > Un tournoi à l'accent international
 
 

RÉ BEACH OPEN

Un tournoi à l'accent international

0 commentaire
 

Mercredi 20 Juin 2012

Un tournoi à l'accent international
 
Un tournoi à l'accent international

Du vendredi 22 au dimanche 24 juin, se tiendra au Ré Beach Stadium, plage des Gollandières, le tournoi de Série 1C du Ré Beach Open, organisé par le Ré Beach club et comptant pour le France Beach Volley Séries.

Dans un lieu idéal pour le Beach, entre terre et mer, la 4ème édition de ce tournoi s’annonce palpitante. Cette année, le Ré beach Open prend un accent international avec la présence de paires étrangères dans les tableaux féminin et masculin. La participation des équipes fédérales jeunes d’Allemagne et d’une équipe espagnole sera l’une des curiosités de ce weekend.

Du côté féminin, nous attendons une nouvelle participation de l’équipe fédérale Laura Longuet/Eva Hamzaoui afin de défendre sa couronne conquise l’an dernier. Mathilde Gordiano et Emma Larche seront également présentes pour jouer les premiers rôles. Enfin coup d’oeil particulier à Julie Devathaire qui effectuera son retour sur la sable associée à l’ex internationale Virgnie Sarpaux.

Gagnant du tournoi d’Orléans, lors de la dernière étape de série 1, la paire Jean Baptiste Daguerre/Adrian Caravano tentera de doubler la mise ce weekend. Ils devront faire face au duo Pierre Basset/Jérémy Ullmann, vainqueur du Boubou Beach Open, qui voudra prendre sa revanche après son élimination précoce à Orléans. A suivre également la présence de Rémi Lacaze qui défendra son titre de l’an dernier avec son nouveau partenaire, l’Australien Allister Lyne.

volley - - Un tournoi à l'accent international

Rédaction Sport 17
 
Ajouter un commentaire