Sport17.fr > Actualités volley > Une paire gagnante !
 
 

Beach Volley

Une paire gagnante !

0 commentaire
 

Lundi 11 Juin 2012

Une paire gagnante !
 
Une paire gagnante !

En devenant championnes de France de Beach Volley des moins de 20 ans ce weekend, Jeanne Drouet et Pauline Lassale se qualifient pour les championnats d'Europe.

La paire rochelaise de Beach Volley Jeanne Drouet et Pauline Lassale a confirmé ce weekend au Beach Master de Montpellier tous les espoirs portés par Vincent Poiroux leur entraineur du club Atlantic Beach Volley de La Rochelle.

Sur le sable du Beach stadium de Montpellier, les deux Rochelaises ont glané un second titre de Championne de France, après celui en –18 ans en 2011, cette fois-ci c’est en –20 ans que les jeunes filles ont renouvelé la performance. Invaincues durant les qualifications et la phase finale du tournoi, elles on battu en finale la paire Darrieux/Molines du club d’Anglet par 2 sets à 0 (21/11 21/13). Cette belle victoire leur offre une place parmi les 24 meilleures équipes européennes. Jeanne Drouet et Pauline Lassale participeront au prochain championnat d’Europe des –20ans en Autriche. Elles représenteront donc l’équipe de France de Beach Volley Féminin le 16 au 19 Aout 2012 à Hartberg.

volley - La Rochelle - Une paire gagnante !

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire